Livraision gratuite ✓

Service client de qualité ✓

Effet documenté ✓

Retour gratuit 30 jours ✓

Pourquoi choisir le vêtement correcteur de posture Anodyne ?

Prenez soin de votre corps au quotidien

Une grande partie de nous a un travail sédentaire, ce qui est une source de stress pour le corps - en particulier la nuque, les épaules et le dos. De plus, un emploi physique impliquant des efforts pour soulever ou des positions inconfortables est tout aussi difficile. Ces deux types de situations peuvent entraîner des douleurs et des tensions pouvant avoir des conséquences majeures sur le travail au quotidien. Cependant, ces douleurs et ces tensions peuvent souvent être atténuées par une meilleure posture. Ce qui peut sembler très simple, mais qui peut être difficile en pratique, car il est difficile de se concentrer sur une posture optimale. Le vêtement correcteur de posture d'Anodyne® aide avec sa technologie brevetée NeuroBand™ à corriger, soutenir et activer la musculature, favorisant ainsi une meilleure posture. Avec les vêtements correcteurs de posture, les muscles du dos sont constamment activés, ce qui signifie que la tête, les épaules et les omoplates sont placés dans une position plus optimale. Les vêtements de posture d'Anodyne peuvent être utilisés, que vous soyez sédentaires ou actifs, et peuvent prévenir et traiter la douleur et les tensions existantes. Vous n'êtes pas bloqué, vous pouvez donc effectuer vos tâches quotidiennes exactement comme vous le feriez d'habitude.

Vêtement correcteur de posture qui marche

Les vêtements correcteurs de posture Anodyne® comprennent des t-shirts, des brassières et des vestes, qui vous aident tous à maintenir une posture optimale. Les vêtements correcteurs de posture Anodyne sont conçus pour répondre à vos besoins quotidiens et aider à soulager la douleur et les tensions dans la nuque, les épaules et le dos. Plusieurs études montrent que les vêtements correcteurs de posture d'Anodyne ont l’effet recherché de créer une meilleure posture.

Comment marche le vêtement correcteur de posture Anodyne ?

Chez Anodyne®, nous vendons les véritables vêtements correcteurs de posture conçus avec la technologie brevetée NeuroBand™. Une technologie qui consiste en une combinaison spéciale de matières qui reflète les propriétés de contraction et d'extension des muscles et favorise la bonne posture. Les vêtements correcteurs de posture Anodyne sont les seuls sur le marché enregistrés comme des dispositifs médicaux, ce qui garantit que nos produits répondent aux exigences relatives aux dispositifs médicaux.

T-shirt de posture

Le Posture Shirt™ 2.0 est l’un de nos vêtements les plus populaires pour la posture. Il vous aide à adopter une meilleure posture au quotidien, que vous soyez actif ou sédentaire. Avec ce t-shirt à correction de posture, vous pouvez adopter une meilleure posture et obtenir un soulagement au quotidien, ce qui peut réduire les douleurs de la nuque, des épaules et du dos. Si vous avez des difficultés à passer des vêtements serrés au-dessus de votre tête, par exemple en raison d'une blessure à l'épaule, choisissez plutôt le Posture Shirt™ 2.0 Zipper avec une fermeture éclair qui présente les mêmes caractéristiques que le Posture Shirt™ 2.0.

Brassière de posture

Les vêtements correcteurs Anodyne® comprennent également nos brassières populaires qui soulagent et soutiennent votre musculature. AlignMe Interactive Bra est une brassière fonctionnelle sans armature, mais avec des coques amovibles. Le soutien-gorge corrige, soutient et active les muscles du haut du dos pour favoriser une meilleure posture ce qui peut soulager et prévenir les douleurs. La coupe au plus près de la peau est équipée de la technologie brevetée NeuroBand™, qui reflète les propriétés de contraction et d'extension des muscles et favorise une posture correcte.

Veste de posture

Les vêtements correcteurs de posture Anodyne® comprennent également des vestes sans manche spécialement conçues pour les personnes souffrant de graves problèmes de la nuque, des épaules et du dos et qui ont besoin de vêtements adaptatifs qui puissent être ajustés à leur confort. Les vestes de posture ont une ceinture dans le bas du dos et des NeuroBands brevetées transversale aux épaules et au dos - les deux peuvent être ajustés individuellement pour obtenir une stabilisation maximale. Pour tirer le meilleur parti des vestes de posture Anodyne, nous vous recommandons d’utiliser ces vestes en collaboration avec votre kinésithérapeute ou un autre professionnel de santé.

Vêtement correcteur de posture dans des matières solides et respirantes

Les vêtements de posture Anodyne® sont fabriqués dans une association unique d'élasthanne, de polyester et nylon, ce qui en fait des vêtements solides et respirants qui conservent leur élasticité pendant l’utilisation. Les vêtements de posture Anodyne bénéficient également d’un traitement antimicrobien qui aide à l'évacuation de la transpiration.

Voici comment vous prendre soin de votre vêtement correcteur de posture

Pour obtenir la durée de vie maximale, nous recommandons de laver les vêtements correcteurs Anodyne® à la main ou à la machine à 30 degrés maximum. N'utilisez pas d'assouplissant car cela détruirait le traitement antimicrobien. Les vestes de posture doivent uniquement être lavées à la main. Ne sécher en sèche-linge.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions ou avez des doutes sur la taille ou le fonctionnement des vêtements correcteurs de posture pour femme, vous pouvez toujours contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante : info@anodyne.be